Association Holistique 38

Association holistique 38 est une association loi 1901, créée en 2013, ayant pour objet d’organiser des séminaires à thèmes, avec repas, des conférences, des réunions, des réflexions, des discussions, des salons sur les énergies. Des journées de partage et échange pour le bien être de l’être vivant.

Cet ensemble de pratiques est proposé uniquement à but de travail de réflexion, de discutions et ne constitue en aucuns cas un acte médicale ou thérapeutique. Il n’ai fait aucun diagnostic, ni proposé aucun traitement.

Chaque année nous organisons un salon du bien être qui a encore rassemblé plus de 900 visiteurs pour le cru 2015!!!

Le bureau de l'association est située à l'adresse suivante :

ASSOCIATION HOLISTIQUE
731 Combe de Carronnieres
38440 St Jean de Bournay

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.