Livre d'or

Quelques messages arrivés après le salon de 2015

Bonjour

Je suis désolée de n'avoir donné suite à votre demande mais j'étais en pleine rédaction pour le doctorat

Je serai ravie de participer à l'une de nos manifestations

Françoise Corruble

Chers Président, trésorière et surtout nos amis,

Merci pour ce mail.

Permettez nous de vous féliciter pour ce magnifique résultat. Ce salon, reposant sur vos quatre épaules fut un grand succès et son organisation, digne des plus grands.

Vous êtes, sans conteste, de très grands leaders et savez vous entourer de personnes qui possèdent les mêmes valeurs ; celles qui tournent autour de votre signature, "coeurdialement"

Nous sommes fiers et heureux de vous compter dans nos chers amis et sommes persuadés que nous ne sommes qu'au début de notre aventure commune.

Il n'y a pas de hasard, l'Univers a désiré notre rencontre.

Merci de votre professionnalisme, de votre éthique, votre intégrité et de votre amitié.

Nous vous aimons.

Bises

Christian Annick

Bonjour,

Ces deux jours ont été un grand bonheur et très riche en rencontre. Je tiens a vous féliciter pour l’organisation et l’accueil.

Je suis ravis d’avoir rejoint votre association

A très bientot

L’Eveil des plantes

Merci a vous aussi

esperant que vous avez recuperes un peu apres  cet evenement

un peu d algues et ca repart

bisessssssss

evelyne valuis

merci à vous pour toute cette belle préparation et cette belle réussite
merci de me permettre de me faire connaitre
je vous embrasse

Mme Dominique Georges

Bravo à toute l'équipe, encore une fois. Je vous embrasse.

Sylvie PERRIER

Un grand merci à vous deux aussi pour tout ce que vous faites!
bises
Karen BETTS-CHASTAGNIER

Très heureuse d'avoir participé à cette belle aventure qui, j'espère, sera suivie de bien d'autres.
Bisous

Nathalie Philippe

.....et pour nous aussi se fut un super week-end. Nous avons l'impression de vous connaître depuis longtemps !

quel bonheur que ces partages ! merci d'organiser tout cela !

Au plaisir de vous revoir,

Amicalement,

Joëlle et Guy

Bonsoir Nicole,

Bravo pour l'organisation du salon... J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués.

Je voulais des renseignements sur les ateliers que proposent l'association ; notamment celui sur la dentisterie holistique. Quel est le coût d'un atelier ? Faut-il s'inscrire à l'avance?

Quel est la durée de l'atelier?

Je te remercie pour tes réponses.

A très bientôt

bien amicalement

sandrine Perraud (réflexologie)

Bonjour Nicole

J'espère que vous allez bien et que vous êtes content du salon que vous avez organisés!

Je tenais à vous féliciter, l'évènement était très réussit !

Grosse bises à tous les deux! A bientôt !

------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour Nicole,

Je tiens à féliciter toute l’équipe pour l’organisation du salon. Bravo c’était  vraiment bien j’y suis allée les 2 jours et ne me suis pas du tout ennuyée

J’espère qu’aujourd’hui vous allez pouvoir souffler un peu car vous devez être épuisés.

Merci encore pour les boucles et de m’avoir gardé aussi le bouddha.

Bonne semaine et au plaisir de vous revoir

Bise

Marie-Joëlle Efimoff

2 message(s) dans le livre d'or

Bonjour

Un grand bravo et surtout merci de cette bienveillance et sympathie .
Je me suis senti a ma place et tout en a suivi depuis ...
Très bonne énergie et de si belle rencontre.
Un ennorme Merci pour cette association qui ma fait connaître, pour tout les bons retour que j ai eu depuis.
félicitation!!!! quand le coeur parle tout fonctionne .
A tres bientôt <3
Coeurdialement ,
Sylvie coiffeuse energeticienne

• Patrick NOALHAT Entre Quatre Yeux (site web)
  • Le 03/06/2015

Merci à vous deux et à tous, pour tout! C'est super, des initiatives bienvenues.
Belle association et belles gens. Nous créons actuellement une "bulle" d'amour à faire grandir.
Nos expertises et savoir être et faire sont à la disposition de tous et de chaqu'UN.
A très bientôt.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.